No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - FOR HONOR -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

- FOR HONOR - Empty
MessageSujet: - FOR HONOR -   - FOR HONOR - Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:14

- FOR HONOR - ForHonor_og_1200x630



For Honor, jeu découvert il y a quelques semaines et qui s'avère être fort sympathique. Un gameplay peu commun, une prise en main qui nécessites quelques heures de jeu et des  personnages qui possèdent une réelle individualité dans leur façon de jouer et leurs compétences. De plus, FH permet une personnalisation des perso assez complète et des exécutions toutes aussi violentes les unes que les autres ^^   .  

Le seul bémol est que Ubisoft ne propose pas encore leurs propres serveurs (chose qui doit arriver dans la prochaine MAJ) . Hormis ce détail, ce jeu est vraiment fun, si l'on aime l'aspect technique d'un combat. En effet, agir c'est bien, mais si on veut faire du kill dans ce jeu il faut avant tout réfléchir ^^  .

J'avais loupé la promo de noël qui me permettait de me procurer le jeu pour 17 euros (a la place de 60) , je m'étais donc tourné vers ******* gaming qui me proposait la version deluxe pour 21 euros . Et bien je peux dire que pour le prix, je ne suis pas déçu. La seule chose que je recommande pour jouer a ce jeu est d'avoir une manette, car il est impensable de jouer avec le clavier/souris.

Bon aller, voici une petite présentations des personnages que je joue a mon tout petit niveau ^^.




La Nobushi

- FOR HONOR - For-Honor-Nobushi-Guide

Personnage type samouraï équipée d'une longue lance (Naginata) qui lui permet de frapper avec une grande portée. C'est le premier perso que j'ai joué car sa portée et sa capacité de DOT (poison/saignement) en font une bonne pupute ^^  .

- FOR HONOR - For-Honor-Nobushi

Il est facile a prendre en main (je trouve) et ne nécessite pas d'un énorme skill pour fraguer (merci le DOT^^).
A cause de la longueur de son arme, le changement de garde prend du temps ce qui rend les blocages assez durs a placer. C'est pour cela que je favorise l'esquive qui permet de se replacer pour remettre de la distance entre l'adversaire et moi.

Ce perso est aussi très pratique dans les mêlées avec les "mignons", son grand coup circulaire permet de balayer les vagues très rapidement.

Certaines de ses aptitudes lui confère la possibilité de healer les alliés des alentours ce qui lui offre un role de support / healer .
Perso, j'ai préféré appliquer un autre passif, mes alliés n'ont qu'a être bons ! Mdrrrr .

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/game-info/heroes/nobushi.aspx




Le Spadassin

- FOR HONOR - For-Honor-Peacekeeper-Guide

Personnage de type chevalier armé de 2 dagues assez courtes qui l'obligent a attaquer au corps à corps.
Alors avec lui, fini le "no skill" , si vous voulez tuer avec ce champion, il faut déjà survivre ^^  .
En effet, si le kevlar est ce qui va au tank, le papier est ce qui va au spadassin. En bref, il a une armure en carton pate et les PV d'une souris.

- FOR HONOR - Peacekeeper-sword
- FOR HONOR - Peacekeeper-dagger


C'est la que prend toute l'ampleur du perso, son agilité et sa rapidité. Le spadassin excelle dans les esquives, les parades et les contre attaques, a condition de savoir techniquement les utiliser. Son gameplay se résume en une phrase :

" vole comme un papillon et pique comme une abeille" .
 
Il n'as pas de lourds dégâts, mais possède un DOT qu'il peut placer derrière une parade et une fois lancé, vous pouvez en profiter pour en remettre plusieurs couches jusqu'à ce que l'adversaire vous contre. S'en suivra une tentative d'esquive et s'est repartie.

Il possède une aptitude qui lui permet d'être invisible "au radar" ce qui en fait un perso très sneaky, que ce soit pour prendre des points en dominion ou arriver dans le dos d'un ennemis déjà en combat.
En clair, c'est une perso gratifiant a jouer techniquement mais qui ne possède ni de gros dégâts, ni de PV.

Combattre avec lui est synonyme de patience et de réactivité.

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/game-info/heroes/peacekeepers.aspx




L'Aramusha


- FOR HONOR - Fhs4_aramusha_elegantbarbs2b_v1

Mon coups de cœur pour lequel j'ai patiemment économisé mon acier (économie du jeu) afin de le débloquer.

Un rônin (ancien samouraï qui a perdu son maitre) qui a comme seuls compagnons d'arme ses 2 katanas rouillés et son chapeau de paille déchiré.

- FOR HONOR - Fh_aramusha-detail-weapon-slideshow

Je ne l'ai acquis que depuis 24 heures, donc je ne le connait pas beaucoup.
Ce que je peux en dire, c'est qu'il ne possède pas de combo "facile a placer" comme la plupart des champions Ex: Frappe faible + Frappe faible + Frappe lourde .
Mais il a sa disposition un combo de frappe faible qui peut se répéter a l'infinie et d'un rapidité a toute épreuve. L'inconvénient est que ce combo est autant difficile a réaliser qu'a le contrer.

L'Aramusha combat a moyenne distance mais sa rapidité d'exécution et de rapprochement en font un adversaire redoutable. Ses attaques lourdes peuvent retirer la moitié des PV en un seul coup bien placé (sur les champion a faible PV max). Bien joué, l'Aramusha n'a besoin que de 3 ou 4 coups bien placés pour décapiter son vis a vis.

Sur le champs de bataille, l'Aramusha quand il est bien joué, est un monstre que l'on ne peut pas ignorer. En tant que tel, son nerf arrivera sous peu ^^  .

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/game-info/heroes/aramusha.aspx


Voila j'ai fini mon exposé lol. Ce serait avec grand plaisir que de pouvoir partager nos trucs et astuces ^^  .


Dernière édition par PoK'R le Mer 31 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purtzmann

Purtzmann


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31

- FOR HONOR - Empty
MessageSujet: Re: - FOR HONOR -   - FOR HONOR - Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:29

Placement de produit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

- FOR HONOR - Empty
MessageSujet: Re: - FOR HONOR -   - FOR HONOR - Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:18

Mdrr. Quelques pecule pr ma retraitre ^^

Plus sérieusement, je me dis qu'il y a peut être des membres du fofo qui y jouent ou qui souhaitent y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- FOR HONOR - Empty
MessageSujet: Re: - FOR HONOR -   - FOR HONOR - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- FOR HONOR -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: GAMING :: JEUX-
Sauter vers: