No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Boboch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boboch




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Presentation Boboch Empty
MessageSujet: Presentation Boboch   Presentation Boboch Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:25

Présentation IRL:

Salut, je m'appelle Alain j'ai 34 ans ; Papa de 3 Enfants et je suis salarié. J'ai joué à DayZ au lancement du serveur No Limit SA avant que mon pc decide de rendre l'ame...

Autrement je joue aussi a d'autres jeux ; Counter Strike ; PUBG ; Civilization et j'en passe ^^

Présentation personnage:

Nom: Joshbo
Prénom: Alan
Surnom: Boboch
Age:36 ans
Nationalité: Française

Présentation RP:

Alan Joshbo est né en France ; il y'a de cela 36 ans ...  Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ; j'allais de petits boulots , afin d'arrondir les fins de mois...
Vols de Voitures ; Vente de Drogues diverses ; Cambriolages et Attaques à main armées ont fait mon quotidien ; en France ; comme dans les pays voisins...

Puis un jour ; voulant commencer à croquer dans une part de gateau plus importante ; avec 2-3 amis nous nous méttions en tête de passer le cran supérieur ; en proposant des drogues plus dures et en se lançant dans le traffic d'armes...
Nous partions donc tous ; pour la Pologne; afin d'y négocier ; nos nouveaux produits...

Une fois ; arrivé la bas ; nous sentons que les choses ne vont pas se passer comme prévu...Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous ; et mieux armés... On voit que nous ne sommes plus dans les pays de l'europe occidentale tout à coup ...

Les Négovciations commencent alors ; mais le ton qu'ils emploient ne nous plait guère ; ils essaient de nous arnaquer.. c'est vrai que 3 petits franchies en pologne ; ça fait menu fretins...
Avant de comprendre ce qui se trame ; je sentis le canon gelé d'une arme sur la tempe ; me disant "Zamknij sie i wsiadaj do samochodu ..."
"Monte dans la voiture" ... en français...

Non je ne parle pas Polonais ; j'ai juste appris à mes dépends ce que cela voulais dire...
Une fois dans le coffre ; avec le corps d'un de mes compères ; quid du 3eme ? je ne sais pas ou il est ; mais depuis le coffre on peut entendre la mer et des sirènes de Bateaux...
Du moins j'imagine que c'est un bateau ; avec un sac sur la tete ... on n'y vois pas grand chose...

"Passons les péripéties ... on sais que ça va mal se terminer hein ?"

Une fois en mer ; j'ai entendu les polonais tirer en premier sur mon ami ; qui tomba à l'eau ; et donc il ne me fallu pas plus de tem... PAN !

.....

Je me reveille ; j'ai froid ; je suis blessé ; je suis sur une plage ; il fait noir... je suis seul...j'entends des grognements

Je m'appelle Alan Joshbo et ceci est mon histoire...


Point forts :

- Bonne expérience des armes civiles
- Bon conducteurs de moto et voitures
- Connaissance Médicale (Médecine par les plantes ^^ )
- Endurant
- Intelligent et tactique

Point Faible :

- Menteur
- Peu Confiant
- Mauvaise Orientation

76561198168745735
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Presentation Boboch Empty
MessageSujet: Re: Presentation Boboch   Presentation Boboch Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:32

(Re)Bienvenue Boboche ^^

"Connaissance Médicale (Médecine par les plantes)" . Mmmmmm..... j'ai peut être une petite idée... Presentation Boboch 3469993333 ^^

Il nous manquera juste ton IUD afin de pouvoir te whitlister Smile

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Presentation Boboch Empty
MessageSujet: Re: Presentation Boboch   Presentation Boboch Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:02

Super présentations et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Presentation Boboch Empty
MessageSujet: Re: Presentation Boboch   Presentation Boboch Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:01

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Boboch Empty
MessageSujet: Re: Presentation Boboch   Presentation Boboch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Boboch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: