No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Thierry Hylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quikyz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 26

Candidature Thierry Hylia Empty
MessageSujet: Candidature Thierry Hylia   Candidature Thierry Hylia Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:00

Présentation IRL

Salut, je me présente, Thibault j'ai 17ans, lycéen
J'ai environ 1000H sur arma, plus de la moitié c'est sur AltisLife et bien 200H sur Exile
Mon ID Arma : 76561198161712392

Présentation RP

Salut, moi c'est Thierry j'ai 25ans et je vais vous raconté mon histoire:
Je suis née en Ukraine, étant enfant la vie était dur et la guerre civil commençait. Ma famille décida de quitter le pays pour Altis. Arrivé sur cette îles, mes cousins et moi sommes aller dans la même école. Nous avons passer toute notre enfance ensemble et maintenant nous sommes souder comme les doigts de la mains. A l'âge de 15 ans nous avons dû travailler avec nos parents au mines pour arrondir les fins de mois. La mort brutal de mon père , dans les mines, m'as changé. Vers l'âge de 21 ans, j'ai décidais avec mes cousins de quitter ma famille et de rejoindre notre grand cousin éloignée français que mes parents avait renier. Depuis nous ne nous quittons plus jamais et nous nous entre aidons. Lorsque que le jour Z est survenue j'ai rapidement prévenue mes amis et cousins. Un jour on nous a forcé a partir d'Altis et allé sur Chernarus.
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Thierry Hylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thierry Hylia   Candidature Thierry Hylia Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:25

Bienvenue sur No Limit Quikyz ^^

Hésites pas a passer sur TS afin de finaliser ta candidature.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thierry Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: