No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Modeste Oma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stillcold

stillcold


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : ici

Candidature Modeste Oma Empty
MessageSujet: Candidature Modeste Oma   Candidature Modeste Oma Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:08

[ • Présentation In-Real-life • ]

? Prénom ?
Loïc


? Âge ?
20 ans


? Ville ?
Strasbourg






[ • Présentation In-Game • ]

? Pseudo RP ( Nom + Prénom ) ?
Modeste Oma

? Temps de jeu sur Arma 3 ?
500h de rp cumulé sur plusieurs comptes


? Les serveurs ou tu as joué ? ?
BayLife,AltisLife-France,Agorapolis,Alysia,Vitae,...

? guid ?
( 8a48e75bac9dd0b2f81606983f7af10a  )

UID: 76561198372925013


? RP ? :
Je vais vous présenter mon enfance qui est loin d'être idéale ...
Je résidais chez mon père à Néochori, dans un chalet pas loin du concessionnaire de néochori, un ancien ami. J'étais l'ainé de cette famille, mais le moins aimé ...
Mon père était un riche rentier qui a fait fortune dans le pétrole et dans les mines de diamant. Il a accumulé un total de 3 200 000 000$ .
Il était vraiment idiot ... Même avec toute cette fortune il me faisait travailler dans des mines pour m'apprendre la vie d'après lui !
Mon père et ma mère sont d'origine française, pure souche ! Je suis donc d'origine française . A mes 12 ans mon père est mort après un assaut de néochori par des fous !
Je n'avais pas d'ami du fait que ma mère était veuve et que j'étais riche aussi. Les autres élèves de mon école était fils d'agriculteur ou autre ...
Cela fait que je me faisais donc bastonner à chaque récréation car j'étais le petit fils à sa maman. Leur parents me détestaient autant que leur ordure de fils ! Ils étaient tous en chien dès que l'on parlait d'argent bien sure mais dès que l'on parlait d'avoir une vie normale, de passer du bon temps, le vide ...
De ce fait cela ma forgé un mentale incroyable . Se sortir de toute situation à tout moment, pendant que je travaillais dans les mines de mon père (même après sa mort)
je pensais à des stratégies afin de battre, de me venger sur mes camarades qui me frappait régulièrement . Un jour j'ai pris mon courage à deux mains puis j'y suis aller .
Je les suivais tous par le biais du réseau de mon père, j'avais toutes les informations sur leurs vies, leurs passés, absolument tout ! J'ai réussi à faire blanchir les actes mais je préfères les assumer, je peux me regarder dans le miroir tous les matins en me réveillant ... Contrairement à certains.
Et au fur et à mesure je faisais brûler les maisons de mes "camarades", j'étais rouge, rouge de sang. Sans scrupule .

Après avoir effectuer ces horribles choses, j'ai décider de deserter de ma maison à mes 16 ans , 1 ans après ma vengeance ...

Aujourd'hui je regrette bien mes actions ingrates mais cela est le fruit de ma vengeance .
Apprenant ce qu'il se passait à Chernarus, j'y ai déménagé pour me racheter et aider la population local mais les fantômes du passé nous rattrape toujours...
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Modeste Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modeste Oma   Candidature Modeste Oma Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:44

Bienvenue sur le forum ^^ ,


Je t'invite a passer sur le TS afin de finaliser ta candidature .

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modeste Oma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: