No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Blasius Blokhin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu_




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 23
Localisation : France

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

Présentation IRL: Salut je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans et je suis actuellement en bac pro Maintenance d'équipement industrielles, étant un grand fan de arma 3 et encore plus de rp j'ai entendu parler de votre serveur qui sur le premier plans me plait bien, j'ai 243 heures sur arma 3 et 200 heures en rp notamment sur bay life en tant que rebelle dans un gang et sur le serveur de Mratsuper Arma For Life.

Chapitre I:
Ici Blasius Blokhin, je me présente avant de rentrer dans le cœur du sujet de ce merdier dans lequel je suis...
J'ai 28 ans et je suis né le 26 mars 1989, je mesure 1.89m pour 84kg. Si vous lisez ceci vous êtes probablement dans la même galère que moi. Quand tout à commencer j'étais simplement un ancien soldat chernarussien vivant tranquillement avec ma femme et mon enfant.

Chapitre II:
Le premier jour du virus appelé maintenant le virus Z, j'étais chez moi quand une alarme retentissait dans toute la ville au début je me disait simplement que c'était un simple exercice militaire j'en ait tellement fais durant mon service mais après cette explosion qui fit probablement vibrer le sol à des kilomètres à la ronde. A ce moment la je savais que ce n'étais pas un simple exercice heureusement j'avais fais faire un bunker malgré que ce soit interdit...
Tout étais prévu au cas ou, nourriture lyophilisé, pastille de purification d'eau, kit de premier secours tout était prévu.

Chapitre III:
Maintenant me voila dans cette galère, je ne sais pas combien de temps je vais encore rester dans ce bunker mais je sais que à un moment ou un autre il va falloir sortir d'ici mais je ne sais pas quand...

*Cette lettre est retrouvé quelque mois plus tard dans un bunker abandonné et sans aucun vivre peut être que ce certain Blasius Blokhin est dehors en essayant de survivre à l'heure qu'il est...

Mon steam UID: 76561198112439014
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:50

Bienvenue à toi,bonne candid Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 23
Localisation : France

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:12

Bienvenue sur No Limit ^^

Afin de te whitlister, hésites pas a passer sur TS afin de finaliser ta candidature ^^ .

Je me permet un petit truk. L'histoire sur le serveur se passe en 2029, ce qui, avec la date de naissance et l age de ton perso peut ammener un petit soucis temporel lol. Ce n est qu un detail ^^ . Je te souhaite de bon moments sur le serveur ^^

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 23
Localisation : France

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:37

D'accord je réglerai le problème si cela ne te dérange pas je pourrai passer demain sur le ts ce soir je ne suis pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Hendann Bjorn

Hendann Bjorn


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 34

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:41

Bienvenue !

PoK'R tu mas devancer sur le soucie temporel xD

En tous cas j'éspere que tu t'amesera avec nous, les possibilité sont grandes, les joueurs et les admins font avancé le background ce qui donne une grande profondeur à l'aventure.

Ravie de faire ta connaissance et peut être à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blasius Blokhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blasius Blokhin   Candidature Blasius Blokhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blasius Blokhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: