No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures Edward murphy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopkins




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Candidatures Edward murphy Empty
MessageSujet: Candidatures Edward murphy   Candidatures Edward murphy Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:50

Je me nomme Edward murphy ancien militaire, et chasseurs de prime.

Je suis venu à Chernarus, afin de retrouver un vieux scientifique chinois…un certain yang je crois, peut-importe s’est un simple colis pour moi.

Je ne sais pas pourquoi mais le gouvernement veux absolument le retrouver, et offre une prime à tout personne le qui le ramerai.
J’ai commencé les recherche par l’épave d’un hélicoptère sur un hôpital de la région, mais personne… de vivant en tout cas, j’ai juste trouvé une type, sans doute le pilote ligoter à un arbre…il à sécher au soleil comme un beef jerky, il ma donner faim le salaud.
Je vais aller au lieu du congrès de ces scientifiques, mais pas facile avec ces milices, ils sont tous aussi tarée les uns que les autres,  entre les péquenauds, les rambos, les pseudos samaritain sectaire. Il y a une belle brochette des pourritures par ici.


Dernière édition par Hopkins le Dim 26 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidatures Edward murphy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Edward murphy   Candidatures Edward murphy Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:06

Welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidatures Edward murphy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Edward murphy   Candidatures Edward murphy Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:50

Salut Hopkins et bienvenue sur No Limit ^^

Il nous manque une petite présentation de toi (prénom, ages, loisir, etc...) ainsi que ton UID .

De plus le nom de ton personnage est deja utilisé par un autre joueur, je t'invite donc a le changer ^^

https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr/t1612-pesentation-james-w-gordon


A Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samemy (James W. Gordon)
Invité




Candidatures Edward murphy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Edward murphy   Candidatures Edward murphy Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:00

J'aime bien ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Edward murphy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Edward murphy   Candidatures Edward murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Edward murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: