No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hercule Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule Jones




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 36

Candidature Hercule Jones Empty
MessageSujet: Candidature Hercule Jones   Candidature Hercule Jones Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:45

Nom de votre personnage: Hercule Jones
Votre Âge :30
Lieu de résidence :France
Vos loisirs :foot,jeu video
Expériences RP :1995h en Criminel et Rebelle

Mon UID : 76561198072355956


Histoire de l'Irakien :


I-L'enfance :

Hercule Jones, 1m86 pour 78,30Kg, est né le 17/07/87 (21 ans lors qu'il a quitter l'Irak pour un autre pays) et a grandi en Irak plus particulièrement dans la Région de la Thamil, née d'un père Irakien plutôt fortuné et d'une mère française de l'ouest de la France.Hercule s'est vu dès sa naissance séparer de sa mère qui elle ne pouvait pas le garder avec elle pour différentes raisons qui n'ont jamais été éclaircies, quelques mois plus tard elle avait disparu de toute la Thamil sans ne laisser aucune trace derrière elle, mais revenons en a mon histoire. J'ai grandi comme un garçon normal, je n'avais aucun problème en vue, la Thamil était sympa, les années passèrent sans aucun souci. Depuis tout petit, j'étais connu comme le fils d'un grand PDG, d'une entreprise mondialement connue, etc... Mais bon il n'y avait pas que l'entreprise qui avait fait de lui ce qu'il est maintenant, ce qui n'est pas dit, c'est qu'il serait « complice » avec une des plus grandes mafias d'Irak, la Sunite une organisation venant de Bagdad.

(Hercule et son père)

II-Un voyage bouleversant :

Voilà depuis que j'ai eu mes 18 ans, mon père m’emmena avec lui dans quasiment tous les rendez-vous qu'il avait, il allait en voyage la même chose, j'avais du mal à comprendre le pourquoi depuis ma majorité, il m’emmenait partout comme cela. Le dernier arrêt avant de rentrer à la maison familiale était Sofia, il m'avait dit devoir aller faire une dernière affaire et que, par la suite, il allait se retirer de tout ce qu'il avait en cours. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il m'avait donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel mais rien, je l'avais attendu pendant à peu près de 2 heures dans le restaurant, mais personne n'arriva. J'avais donc décidé d'aller me coucher, mais c'est à ce moment-là que quelqu'un arriva mais pas la personne que j'attendais... Depuis que l'on m'avait annoncé cette "nouvelle", je ne me sentais plus comme avant je n'avais plus aucune envie de sortir, de voir des gens, je passais mon temps dans ma chambre d’hôtel dans le noir avec pour seule compagnie les bouteilles qui restaient dans le minibar de la chambre. Et les seules fois où il m'arrivait de sortir, je n'entendais rien de vraiment intéressant. Mais bon c'était maintenant le temps pour moi de rentrer à la maison.

(Hôtel des vacances)

III – Les débuts de l’entraînement :

Cela fessait maintenant 3 mois que j'étais rentré en Irak, la villa avait bien changé, tout le monde s'était battu pour diriger le groupe que mon père avait laissé derrière lui mais il avait prévu le coup, le vieux. Il n'avait rien laissé à personne aucune part, sauf à son fils unique une somme qui avoisinait les 1 milliards ainsi que la villa familiale. Dernièrement les hommes qui entouraient mon père mon pris sous leur aile et ont commencé à m’entraîner de jour en jour toujours un peu plus difficilement jusqu'à ce que j'arrive à faire mieux qu'eux, ils m'ont appris à à peu près tout faire le tire, le combat au corps-à-corps et plusieurs autres choses, mais je ne pouvais toujours pas me permettre de tuer des gens comme cela, cela me rendait malade, je ne pouvais pas, c'était dans ma nature...

(Début de l'entrainement)

IV – La Vengeance :

Mais avec le temps cette « maladie » s'en allait de plus en plus. J'avais presque retrouvé la trace des personnes qui avait tué mon père, j'avais entendu parler d'un petit groupe de tueur à gages qui s'était réuni et qui exécutaient des contrats pour des sommes d'argent assez impressionnant. Je ne me rappelle plus du nom de ce groupe. Pour les attirer, j'avais fait une chose simple, leur proposer un bon paquet d'argent pour une sorte de faux contrat et cela avait marché, cela m’étonnera toujours comment les gens sont attirés par un beau paquet d'argent... C'était enfin l'heure pour eux de payer, même si mon père n'était pas qu'un homme bon, je ne pouvais laisser passer sa mort comme cela. C'est bon, il était temps plus que quelques heures avant leur arrivé, leur cible ? C'était simple, il n'y en avait pas, ils n'avaient pas l'air inquiet pour cette mission « ne vous inquiétaient pas, ça sera rapide » qu'il m'avait dit, il ne savait vraiment pas ce qui les attendait. Vous pouvez imaginer la suite...

(Exécution du groupe)

V – Nouvelle vie :

Je n'avais plus rien à faire en Irak, les jours se suivaient sans que rien ne se passât. J'avais dernièrement entendu parler d'une île; je me disais pourquoi pas. Alors que laisse ma vie de côté pour une nouvelle...


Hercule Jones....
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Hercule Jones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hercule Jones   Candidature Hercule Jones Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

Bienvenue parmis nous Hercules ^^


Superbe candidature Smile

.......................................................

Vu et Whitlister ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hercule Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: