No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation /Candidature Grégory Pilop

Aller en bas 
+2
DiaBoLo
Grégory Pilop
6 participants
AuteurMessage
Grégory Pilop




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 30

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:02

Présentation HRP :​

Surnom/Prénom : Pilop - Grégory​

Votre âge : 24ans
Votre lieu de résidence : Pays Catalan
Vos passions : Le Rugby - La musique - Les jeux Vidéos
Votre expérience Rp antérieur : J'ai actuellement plus de 7 Milles heures de jeu sur arma 3 j'ai put essayer tous les pôle d'un serveur ( gendarme - dépanneur - Médecin - Rebelle ) ​


Présentation RP :
Bonjour, je m'appel Grégory Pilop je vais vous présenter mon histoire...
Je suis née un matin de Juin sur la magnifique île de belle île en mer dans la commune de Le Palais, d'une maire française et d'un père absent, je grandis sur cette île comme ton bon enfant je fut scolarisé dans une école Privé tenue par des bonnes sœurs.
A mon adolescence nous quittons cette magnifiques île pour partir sur le continent d'Altis.
La bas nous tombons rapidement dans le côté obscure de la loi; nous avons commencé a volé des voitures, braquer des honnêtes citoyens nous voyons toujours plus loin pour s'enrichir et nous sommes allé jusqu’à liquidé nos ennemis premier.
J'ai oublier de vous parler de mon frère, Manuel le sang de la veine, je donnerais ma vie pour lui...
Où qu'ils soit je serais la pour lui...
Nous avons intégré mon frère et moi un groupe rebelle " La Main " nous sommes monté haut dans la hiérarchie de la famille pour ma part je suis monté Colonel et Leader d'opération.
Mon frère étais Major de la famille.
Nous nous sommes attaché je dirais même rapproché d'un groupe de bandit qui s'appel Les Texans, nous avons tissé des liens fort et nous sommes devenu une alliance.

Dans cette familles des Texans nous avons sympathisé avec un certain Pakito, nous avons remarqué avec mon frère Manuel qu'il nous ressemblé fortement, du coup nous avons posé des questions au père de Pakito, il s'appelé Joe Al Guavera et après une avalanche de question, il nous affirme que notre déménagement sur cette île n'était pas un hasard mais qu'il avait demandé a notre mère de nous rapatrié ici pour notre protection et faire enfin notre connaissance.
Nous avons quitté notre famille pour rejoindre la famille des TEXANS pour rejoindre notre père et notre demi frère.
Notre nouveau groupe en a marre de l'air d'Altis est ont décide de prendre l'avions pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

Wow wow wow !
Bienvenue Smile !
( Inspiré d'un certain unviers Marvel pour le nom de team (x )
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

Bienvenue Grégory ^^

Je t'invite a passer sur TS afin de finaliser ton inscription.

PS: 7000 h !!! Shocked Whaou tu ne fais pas semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Polo Dos Santos




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 39

Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:46

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation /Candidature Grégory Pilop Empty
MessageSujet: Re: Présentation /Candidature Grégory Pilop   Présentation /Candidature Grégory Pilop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation /Candidature Grégory Pilop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: