No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Jack Lafraiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Lafraiche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 41

Présentation Jack Lafraiche Empty
MessageSujet: Présentation Jack Lafraiche   Présentation Jack Lafraiche Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:48

Salut à tous, je m'appelle Franck , 34 ans je suis sur Nantes. J'ai plus de 2000h d'arma surtout du life, je cherchais un serveur exile fr de puis un moments no limit me s'emble au top .

Mon personnage :  
Jack Lafraiche, 34 ans originaire de France. Après sa sortie de prison en France, il décide de changer de vie, il reprend contact avec un ami de longue date passionné de voyages à fin de mettre un trait sur son passé. Partis pour voyager mais tous ne ce passa pas comme prévu de galère en galère toutes les affaires volées, plus de passeport... Jusqu'à ce jour ou il rencontrent ce vieux monsieur qui se faisait appeler PaPi  qui leur parle du mystère de Chernarus et propose de les ramener sur place. Les deux compères accepte mais avec méfiance, le voyage fût long et l'arrivée catastrophique, une fois arrivée le fameux PaPi les abandonne et les deux compère se retrouvent livrés a eux même à Chernarus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Présentation Jack Lafraiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack Lafraiche   Présentation Jack Lafraiche Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

Passe sur le ts et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Présentation Jack Lafraiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack Lafraiche   Présentation Jack Lafraiche Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:40

Bienvenue Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jack Lafraiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack Lafraiche   Présentation Jack Lafraiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jack Lafraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: