No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Francis Moreau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scal

Scal


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 32

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41

Salut tout le monde moi c'est Scal ancien joueur de Nolimite et j'ai bien envie de voir ce que ça donne Dayz sur Arma.

Francis Moreau , fils d'agent EDF et d'assureuse sont destin était tout tracé pour monté dans l'échelle sociale et devenir quelque de renommé... MAIS non c'est juste un geek chômeur qui passer sont temps sur sont PC a joué ou maté des film alors alors a faire de l'airsoft avec c'est pote le week end.  

et un de c'est dernier "Week end" Devez être la meilleur OP d'airsoft de ça vie lui et ça team partie pour Chernarus Francis été prêt ou pas ...

Une foi arriver, a la sortie de l'avion a grand désert ,personne on c'est dit qu'on aller en village le plus proche et la !

Les rue blinder de monde en civile et même militaire on c'est dit que c'est surement la notre partie on prend notre matos et on va les voir mais , ils bougé de façon bizarre et quand il nous ont vue il nous on couru dessus en grognant certain de chez nous on pris le replique d'airsoft et leur tire dessus mais rien a faire ,quand soudain les mec qui nous fonce dessus et saute puis mort au SANG plusieurs de nos membre et la folie s'empare de nous et tout le monde ce mes a courir ... et oui on était pas prêt !


ID:76561197975849206


Dernière édition par Scal le Ven 17 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[nL]=Størm=
Admin
[nL]=Størm=


Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

Yo Scal ; Bon retour Parmis nous ; cependant ton RP est assez léger ...

Un minimum de présentation s'impose tu nous connais ^^

Cependant ; si ton perso sur NL StandAlone été toujours en vie ; tu peux reprendre celui ci ; en faisant la demande à un admin ; il te sera juste demander de mettre à jour entre ta période standalone et arma 3
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr
Scal

Scal


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 32

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:56

non je me sais plus ou j'en été sur nolimite ,et je penser faire un RP léger pour pouvoir le développé avec des interaction RP et pas faire un RP travaillé pour le perdre en mourant dans 1 ou 2 semaine surtout que je connais pas la mentalité des gens sur le serveur, je préfère commencer avec pas grand chose et en faire quelque chose de bien, a la place de faire un truc construit et qu'il sois réduit au néant
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

T’inquiète,les gens ont de la jujaute alors développe un cran supplémentaire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:29

Yo Scal et (re)bienvenue ^^

Je comprend ce que tu veux dire, mais sans non plus faire un RP écrit de 10 pages, nous demandons un minimum de "détails" ^^

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:08

Passe sur le ts à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Francis Moreau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Moreau   Candidature Francis Moreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Francis Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: