No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mickaël Scaven - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenzy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 24

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:01

Hrp : Yo tout le monde ! Je m'appelle Shenzy, je suis de Toulouse et j'ai 18 ans, connaissant la team LCS ( Kyfran, Droway, White Angel etc ), l'idée de refaire du RP dans le genre avec mes potes m'as franchement motivé, donc me voilà !

Personnage :

Mon nom est Mickaël Scaven, je vient de suède et j'ai 24 ans. J'ai grandi à Stockholm, mes parents étaient bouchers et je faisait de simples études en droits. J'était un peu idéaliste et naïf, je me suis lancé dans ce genre d'études pour me battre contre l'injustice de ce monde. Combat ridicule, nous en conviendrons. Bref, peu importe, mon passé est devenu insignifiant maintenant.
 
 Fraîchement diplômé, j'ai donc pris l'avion pour cet endroit maudit, Chernarusse. J'avais eu vent du genre d’infamies qui y régnaient avant tous ça, mais j'était bien loin de la réalité. La loi n'était là que pour décorer, les groupes armés indépendants étaient légions et les pauvre gens n'avaient personne pour les soutenir, seulement leur propre motivation et leurs fusils de chasse pour se défendre. La police ... Je ne parlerais même pas de la police dans ce journal.

 Je suis donc resté quelques mois ici, ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur la langue, la culture, la population, mais aussi les différentes milices, les groupes religieux, les institutions politiques, mais je n'ai fait qu'explorer la surface de ce vaste pays.

 A ce jour, je me retrouve donc dans ce pays pourris, ravagé par je ne sais quel virus ou invasion zombi. Ce monde mélangeant pillards et honnêtes gens, en fait, malgré l'apocalypse, le même monde qu'avant.


Caractère ; Mika est réservé, replié sur lui même. Il ne cherche pas le conflit mais ne fuit pas à sa rencontre non plus. Il veut juste survivre. Mika n'a pas de mauvaises intentions mais ne recule devant rien pour sa propre survie.


ID : 76561198067765527
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:04

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:21

Yop, bienvenue à toi, on se connait du serveur ONU il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 24

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:02

Merci beaucoup à vous ! En effet Razor, nous nous somme déjà croisé sur le serveur ONU, au plaisir de te revoir in-game sur arma ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Scaven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Scaven - Accepté   Mickaël Scaven - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Scaven - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: