No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Miller John -accepté-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miller John




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 30

Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:29

-Presentaion IRL-

Nom: John
Prenom: Miller
Age: 24ans
Job: Menuisier/ Agenceur
Activité: Muscu
ID steam: 76561198059068884

-Présentation RP-

Chers journal, si quelqu'un arrive a voir ce text c'est que je suis peut-être mort ou toujours en fuite et survivre... Je m'appelle Miller John, J'ai 36ans, j'ai une Femme et pas d'enfant et heureusement pour eux je n'aimerai pas avoir d'enfant pour qu'ils voient ce qu'est devenu le monde... chaotique... brutal... sanglant...

J'était un ancien Navy. Je suis canadien mais étant plus petit j'adorais voir l'armée US c'est pour sa que je me suis engagé. Ce qui m'a vraiment plût avec l'armée c'est comment il vous entraîne, action,réaction, réfléchir en gardant son sang froid. Je me suis engagé j'avais 19ans, quand je suis sorti j'en avais 29 cela avais fait 10ans que j'etait en service, le temps etait passé si vite... C'est a cette époque que j'ai rencontré ma Femme Anna une belle brune cheveux cours avec de beau yeux bleu et un magnifique sourire... je m'en souviens comme si c'était hier.
Nous nous somme marié un ans après, moi un ancien marine et une belle infirmière, une vie de rêve...

C'est a mes 35ans que ces... créatures commencèrent a infester le monde. On en parlais de temps a autre... surtout en Afrique, ma Femme me disais que c’était la que sa avait commencé, des gens devenant fous et cannibale avec aucun sens de la douleur, on se croyait dans un film d'horreur.

Quand un jour quand jetait dans ma douche j'entendis que certaine de ces créature c’était manifesté dans ma ville a Pittsburgh au Vermont a coté de Montréal. Tous de suite j'appela ma Femme pour savoir comment elle se portait mais aucune nouvelle toute les ligne était coupé ou occupé. Mon premier réflexe et de prendre de mon arme de ma M16 calibre 5,56mm et je regarde au fenêtre pour toutes créatures... Aucune trace.

Je prend donc mon 4x4 et je fonce a l’hôpital de fonction de ma Femme avant de voir plein de ces créatures ramper et marcher de l’hôpital. Je me souvenu que au info, ces créatures n’était ni vivante ni morte et qu'elle ne ressentait aucune douleur je décida de foncer dans le tas avant de m’arrêter.

Je sorti de la voiture puis commença a me diriger au 3eme étage la ou Anna était habituellement assigné. Sur ma route je croisa plusieurs créatures mais je décida d'utiliser la crosse de mon arme pour me faire plus discret. L’hôpital était infesté mais l’espoir me fessais avancer.

Quand tous a coup en arrivant au 3eme étage de l’hôpital j'entendis un cri d'une femme. L'adrénaline me pris je couru vers le cri ou je vu 3 créatures griffer, frapper a une porte bloqué quand j'entendit un autre cri de détresse depuis la salle fermé. Je n’hésita pas, je pris mon arme, visa et... BAM, BAM, BAM... Le 3eme coup avais manquer de peu, mes main tremblais a cause de l’adrénaline. La 3eme créature que j'avais manquer se retourna avec le crane ouvert et le cerveau a l'air, ces créature ne ressentait vraiment rien... Je visa et... BAM dans le cœur la créature tombât mais se releva lentement. Je me rapprocha pour lui donner un coup de crosse pour l'achever mais me donna un coup qui m'envoya au fond du couloir. Ces créature possédez une force sûr-humaine... je compris qu'il valais mieux rester a distance, apparemment une griffure ou morsure de ces monstres et vous serez l'une d'elle. J'acheva le monstre avec un balle dans la tête bien placé.

Je m'empressa vers la porte et la je tombât a genoux en l'arme.....une femme en train de ce faire dévorer..... par ma Femme..... la scène était abominable.... elle ne se retourna même pas, et continua a manger et dévorer a pleine dans les boyaux de se qui est surement l'une de ces collègue... Quand elle s’arrêta et commença lentement a se diriger vers moi.... (larme qui tache une fraction du text) ....elle pris mon bras et la je pus voir une morsure au niveau de son bras. Elle me pris par le col mais je lui fit une prise pour la mettre au sol. Elle se débattait mais sans trop de force. Avec ces dernier moment je décida dans finir je pris m...(larme qui tache une fraction du text)... c’était fini...

Je descendit exténué, devant l'entrée une vrai "horde" de ces créature, de ces monstre s'approchais. De pure colère je me défoula en tirant sur la foule de monstres qui s’avançaient vers moi mais pour 1 monstre tué 3 apparaissaient. Ma M16 était vide et tous mes chargeur fini, j'avais tué plus d'une trentaine de monstres. Le bruit les attiraient! Je pris mes jambe a mon coup et fuis sans me retourner...

Et depuis ce jour je cherche, fouille mange dort, je vis...Non, je survis..., j'ai vus des survivants comme moi se débrouiller, j'ai rejoins plusieurs groupe mais jamais ne m'on t'il plût. La cohaision entre survivant n'est pas bonne et les ressources se font rare ainsi que la confiance entre survivant même au cœur d'un même groupe. Depuis je vagabonde en recherche d'un endroit ou se reposer, de survivre... ou peut être se poser et vivre...

Miller John


Dernière édition par Miller John le Jeu 9 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLo

DiaBoLo


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:18

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:39

Bienvenue parmi nous Miller John,

Ca c'est du texte de présentation ^^ . On voit que tu as peaufiné ton personnage Smile

Je me permet juste une petite précision par rapport a notre background. Ce n'est pas le monde entier qui est infesté de Zombies. Seul Chernarus et "3 autres régions" ont connu le virus Z ^^

Nous espérons que tu prendras plaisir a jouer sur le serveur et te souhaitons de bon moments RP Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ValGaming

ValGaming


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:08

Welcome !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:24

Bonjour, il nous faudrait ton Uid, tu peux le trouver dans ton profil arma 3

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miller John -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miller John -accepté-   Candidature Miller John -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miller John -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation miller stan -accepté-
» MacGregore - Accepté
» Canidature Gozume -accepté-
» Candidature DiaBoLo -accepté-
» Candidature Pepito -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: