No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Odan -accepté-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 22

Candidature de Odan -accepté- Empty
MessageSujet: Candidature de Odan -accepté-   Candidature de Odan -accepté- Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:54

Introduction Irl






Bonjour je m'appelle Alan et mon pseudo est Odan, J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis né à Rennes.

Mon expérience roleplay:

-Gmod pour commencer à mes 11ans(Darkrp, Star wars Jedi vs Sith, Clone wars, Fallout rp, Metro rp, Black mesa rp, et HL2 rp)
-Jedi Academy rp à mes 13ans exactement
-Arma 3 (plusieurs opération militaire organiser par Kano et ShadowSixOne, et le Clone Wars arma 3)

Voila les serveurs rp que j'ai joués pour approfondir mon rp.

Mes motivations
Je suis motivé d'entrer sur votre serveur pour redécouvrir le roleplay survival et decouvrir le mod Exile


Histoire rp du personnage





Prénom: David
Nom: Baumert
Age: 19ans
Métier: Pompier
Nationaliter: Francais(parle la langue Slave)
Origine:Russe (coté de ma mére),Francais(coté de mon pére)
Capacité:Premier secours,Survivaliste, Maîtrise les fusils de chasse
Comportement:Sympatique avec ses ami(e)s,Serieux...

Biographie



Je me nomme David Baumert je suis né à Paris en 2010. Ma mère est née en Russie et mon père né en France, ils m'ont fais une éducation banale comme tous le monde...

À mes 15ans mon père m'apprend à utiliser un fusil de chasse car mon père est assez fan de la chasse. J'ai remarqué que j'avais un petit coté fort au niveau du fusil de chasse.
J'ais réussis a avoir mon job de pompier à mes 18 ans j'ai dus sauver de nombreuse vies... Ma mère et mon père avaient peur de cette infection Z mais moi pour me réconforter je lisais des guides de survie comment faire des feux de camp,faire un abri, créer des armes artisanale et surtout les conseil pour ne pas se faire infecter par ces zombies... Je décidais de partir en bateau pour voyager en Inde pour savoir plus sur leur culture. Mais une vague scélérates de plus de 30 mètres sur nous le bateau tiendra pas mais quand je m’apprêtais a faire mes dernières prières une caisse tomba sur ma tête et me fait tomber dans l’inconscience. Je me réveillais sur une côte.

"Où suis je ?".

Je regardais autour de ces terres désolées, je repérais un cadavre. Je remarquais qui était mort par balles.

"Merde c'est quoi ce bordel ?!"

Je découvrais donc une carte et une tablette. Je regardais la carte

"Chernarus... Merde je suis la comment je vais faire, Il faut que je parte !"


Je regardais aussi la tablette:

....................................."Bienvenue Nick Strônger".....................................


.....................................Chargement.....................................


"Que souhaiter vous ?"

-Données
-Journal
-Réinitialiser
-Présentation de l'appareil
-Selfie
-Groupe

Je regardais la fonctions de cet tablette, envoyer des messages aux personnes, créer des groupes, vérification de l’équipement, recette de crafts pour créer des bâtiments...

Je decidais donc de réinitialiser la tablette



"Entrez votre nom."

David Baumert

"Ok enrengistrement en cour..."

"Bienvenu David Baumert"

Je commençais donc cette nouvelle aventure...

Candidature de Odan -accepté- Seul_s10

To bee continued...


Dernière édition par Odan le Sam 18 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature de Odan -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odan -accepté-   Candidature de Odan -accepté- Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:31

Bienvenue à toi Smile

Le début de ton BG me fait penser à un film mais je ne me souviens pas le nom ( le moment où ton père t'apprends à tenir un fusil etc ... )

Au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature de Odan -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odan -accepté-   Candidature de Odan -accepté- Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:20

Bonjour, il nous faudrait ton Uid, tu peux le trouver dans ton profil arma 3

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Odan -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odan -accepté-   Candidature de Odan -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Odan -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Candidatures-
Sauter vers: