No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1- Comment rejoindre la communauté nL

Aller en bas 
AuteurMessage
PoK'R

PoK'R


Messages : 1246
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Chernarus

1- Comment rejoindre la communauté nL  Empty
MessageSujet: 1- Comment rejoindre la communauté nL    1- Comment rejoindre la communauté nL  Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:59

Bien le bonjour ^^

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, voici comment procéder :


- Inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo et adresse E-mail


- Dans le rubrique candidature, https://no-limit-multigaming.forumgaming.fr/f62-candidatures ,
créer votre sujet en y incorporant votre âge, votre prénom et votre métier ( mise a part votre âge, vous pouvez garder ses informations pour vous si vous le désirez).N'oubliez d'y ajouter votre UID pour que l'on puisse l'intégrer dans la whitelist.

En tant que serveur RP nous vous demandons une petite présentation de votre personnage lors de votre candidature. Quelques lignes suffiront, mais nous devons nous assurer que vous ne commettrez pas de faute de Rôle Play .

(Une quinzaine de lignes environs)


Ex : je suis un gars plutôt sympa, et vous tuez tous ce qui bouge .
Dans le cas d'une présentation trop courte, le staff se réserve le droit de vous demander un complément d'information de votre personnage.


- Une fois cette étape révolue, il vous faudra passer sur notre TeamSpeak afin de valider votre inscription.
srv.xanarchy.fr:10036 section No Limit   (N'hésitez pas a poker un modo/admin)

Lors de votre première venue sur notre TS, nous vous ajouterons le statu « membre » du forum qui vous donnera accès a toutes les parties du forum. Nous en profiterons pour faire avec vous un récapitulatif de notre règlement afin d'éviter tout quiproquo.




Petit conseil : faites vous plaisir, et si vous avez de l'imagination, alors n'hésitez pas a en abuser (sauf pour les cas « je m'appelle Marthy Mc Fly et je viens du futur » ^^). Mais si vous voulez développer un personnage complexe, ou simple, alors nous ne pouvons que vous dire...bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
 
1- Comment rejoindre la communauté nL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ARMA 3 EXILE :: Comment nous rejoindre-
Sauter vers: