No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic dédié aux motard ! .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FestraFalkien

FestraFalkien


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Dans le froid de Chernarus .

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:28

Hello' , j'e créer  ce topic afin de parler moto , de s'entraider , de partager ! .

Pour ma part j'ai une 50cc , une Derbi X Race de 2007 , d'origine mais debridée .

Photo :

Topic dédié aux motard ! . 1477942047-p-20160925-155618

J'aimerez rester dans l'univers de la supermot' , je m'orienterais peut etre fait une 690 smcr de chez KTM Wink .


V et ride safe .
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:59

Petit garage avec les potes, enduro 400cc

Topic dédié aux motard ! . Mini_6143041487860102048131062302588014053232157429989o

Topic dédié aux motard ! . Mini_80701510426523102048131077502965041327596686417745n
Revenir en haut Aller en bas
FestraFalkien

FestraFalkien


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Dans le froid de Chernarus .

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:11

Sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Messages : 296
Date d'inscription : 02/09/2015

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

Ouep y'a moyen de bien s'amuser avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:21

petit gsxr 1000 préparé environs 200chvxTopic dédié aux motard ! . Gex10
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:10

pour ceux que ca intéresse chaque année un peu partout en France a lieu la balade de noël (carabalade sur région parisienne) c'est une balade poser en hommage au orphelin des pompiers qui ont perdu la vie dans l'exercice de leur fonction. étant donner que les motards sont généralement amené a côtoyé les pompiers par le biais du danger que représente la route en moto, cette balade est une façon assez sympathique de leur rendre un hommage ainsi qu'a leur famille.
venez déguisé vous et/ou votre moto, et si possible amené un cadeaux pour ces orphelins a voir selon les région généralement sur paris de nombreux pompiers sont sur place avec un camion pour récolter vos dons et partager un moment agréable. pour ceux qui aurait peur d'avoir froid, ba équiper lol, et une fois dans le cortège généralement les moteurs suffisent largement a maintenir une température acceptable. voici le lien expliquant plus précisément le principe de cette balade https://fr.wikipedia.org/wiki/Carabalade_de_No%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
FestraFalkien

FestraFalkien


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Dans le froid de Chernarus .

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:20

Ca se fait uniquement a Paris ? .
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:22

désolé pour le temps de réponse je n'avais pas beaucoup de temps libre ces derniers temps ( répétitions de temps lol c'est pas grave) non cela se fait un peu partout en france généralement dans les grandes villes mais meme chez moi en haute marne ca y etait cette année donc je pense que cela doit existé près de chez vous.

dans le même esprit il y a la hallowheel party la je sais pas si cela existe en dehors de paris a voir mais c'est énorme par contre c'est pas caritatif la c'est juste pour le kiff de vous deguisez vous et vos machine et généralement il y a un cortege avec une partie stunt aussi .

il est possible de se faire une idée grace a youtube pas mal de videos tourne sur ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:23

dans le même esprit pourquoi ne pas faire un topic avec des bagnoles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:46

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kyle




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 23

Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:38

Topic dédié aux motard ! . 1511854466-screenshot-20170719-173302



Derbi Drd Xtrem de 2014 LTD
Kit 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédié aux motard ! . Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux motard ! .   Topic dédié aux motard ! . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédié aux motard ! .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des batisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: ESPACE DÉTENTE :: Le bar des gamers-
Sauter vers: