No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Bienvenue sur le forum No Limit.
No Limit MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE MUMBLE EST LÀ

Aller en bas 
+3
Soe
M4kHn0
Klone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

Salut à tous, comme promis j'ai ré ouvert un serveur vocal, histoire de pouvoir tous se réunir de nouveau.

Celà ne veut pas forcément dire qu'un serveur DayZ va suivre, alors n'allez pas vous emballer.

Pour le moment on se refait avec ce qu'on a, c'est à dire plus grand chose.

Mais bon en attendant ce sera déjà ça que de pouvoir reprendre contacts autrement que via le forum.

Télécharger Mumble: http://www.mumble.fr/?page=telecharger_mumble

Voici donc les logs du serveur pour le moment:

Adresse IP du serveur : 51.254.7.35
Port de connexion : 51797
Mot de passe du serveur : XwF1Ggbu


En espérant vous y compter nombreux! Smile


Dernière édition par Klone le Sam 7 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4kHn0

M4kHn0


Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 41
Localisation : Verdun

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:55

Sujet placé en Annonce global Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:34

......


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:43

Mdr, Tant que t'es pas en 512k franchement ça devrait passer, je pense que M4khn0 à une co pire que la tienne. Pis bon entre nous; c'est toi la madre non mais! Ts ou mumble tu fais bien ce que tu veux, fais ta loi un peu! :p

Plus sérieusement ça consomme vraiment infimement plus que Ts, il va rien sentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:36

......


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

Ouais mais bon comme toute bonne maman tu peux lui faire le coup de "Bon aller à table! Je débranche hop!" xD
Revenir en haut Aller en bas
M4kHn0

M4kHn0


Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 41
Localisation : Verdun

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:49

Mumble est légèrement plus plus gourmand que TS c'est vrai.

J'ai preso du 3.7 Giga de connexion internet... Je telecharge maxi à 400 ko/s ... Crying or Very sad
Et pourtant Mumble m'a jamais fait de soucis pour jouer, j'ai des ping entre 15 et 40 suivant les serveurs que je prends...

Donc don't panick Mika et claque derrière la tête de ta daronne Exclamation P'tit con lol!

Tiens maman pour télécharger et insaller Mumble rien de plus facile: http://www.mumble.fr/?page=telecharger_mumble
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:56

....


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:40

T'inquiètes Soe c'est relativement similaire à TS.

EDIT: J'ai modifié l'adresse par l'adresse ip directe du serveur. (51.254.7.35)
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:18

......


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:54

....


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:25

Bah si, la plupart du temps on est dessus nous. J'suis un peu comme toi j'attends que les gens qui se plaignaient viennent x), mais y a pas grand monde donc bon,quand tout le monde sera motivé..

Ça me fait bien rire quand même d'avoir eu des spams de pleurs et tout sur le forum pour au final que personne ne vienne une fois un mumble ouvert. (lol)

Mais j'vais pas me décarcasser solo pour tout refonder, donc si personne vient tant pis j'ai un mumble pour moi et mes potes quoi, j'y perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:41

On me dit dans l'oreillette que pour ceux qui auraient des soucis à rejoindre le serveur, essayez de taper le mot de passe manuellement, évitez le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:08

.....


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:23

Bah ouais, c'est de l'ingratitude^^ Mais bon déjà avant que tout parte en live on avait déjà remarqué que mis à part se plaindre et se montrer ingrats auprès des admins, on a pas eu de vraie remarque constructive, et on voit bien qu'au final c'était que du vent leurs plaintes, nous on s'est quand même bien arraché pendant plus d'un an.

J'ai dis que je lâcherai rien et c'est le cas, mais franchement quand je vois ce genre de comportement, j'me dis qu'un tri sera pas de trop au final..
Revenir en haut Aller en bas
plisken

plisken


Messages : 297
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:33

Bon on va poser une question  une seul  qui veut continuer avec nous ?  car pour le moment je ne vois pas beaucoup de monde qui parle encore sur le fofo  :/      .

Donc pour ceux qui sont toujours la et qui veule continuer  je veux un +1   pour voir le resultat 
merci de votre compréhension  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:04

.....


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:37

Pas besoin de +1, on voit bien qui passe sur mumble ou pas, je souhaite bonne continuation à ceux qui nous abandonnent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xatre

Xatre


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 22
Localisation : Angerville

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:52

Moi je suis la et je vous suiverait même si je parle pas beaucoup sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
plisken

plisken


Messages : 297
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:16

klone quad je passe sur le mumble  y a que sjydo et demoos ou m4kho    ou toi  ^^       autant dire  que c limite xD
Revenir en haut Aller en bas
manu77
Conteur de Légende



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33
Localisation : haute marne

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:13

pour l'instant je suis toujours la sur le fofo mais pas sur mumble, je pense y aller quand il y aura une avancé au niveau du serv dayz, en attendant je reste en contact sur le fofo.
je pense et ceci n'est que mon avis que plus le temps passera (sans avoir le serv dayz) et plus vous aller perdre de monde, après je comprend tres bien les difficultés actuel c'est bien pour ca que je suis encore present sur le forum.
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: LE MUMBLE EST LÀ    LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:42

.....


Dernière édition par Soe le Lun 16 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:56

Nan mais c'est ça ^^ Si vous pensez qu'en attendant y a quoi que ce soit qui va revenir, ben y a plus qu'a attendre que je gagne au millionnaire quoi Smile

Y aura aucun avenir pour un éventuel serveur DayZ si vous restez à "attendre" donc soit, faites comme vous le sentez, mais c'est sur vous que vous devez compter pour que le serveur revienne et pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
M4kHn0

M4kHn0


Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 41
Localisation : Verdun

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:46

Klone a écrit:
Nan mais c'est ça ^^ Si vous pensez qu'en attendant y a quoi que ce soit qui va revenir, ben y a plus qu'a attendre que je gagne au millionnaire quoi Smile

Y aura aucun avenir pour un éventuel serveur DayZ si vous restez à "attendre" donc soit, faites comme vous le sentez, mais c'est sur vous que vous devez compter pour que le serveur revienne et pas sur moi.

+1

Plus on sera à cotiser et plus le serveur DayZ reviendra.
Si vous comptez qu'on l'ouvre sans y participer et bien au revoir DayZ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klone

Klone


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2015

LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

T'as dis cotiser ils vont tous se barrer ^^ T'as pas compris qu'on doit tout faire pour eux?

Nan plus sérieusement, tout est dit, donc pour ceux qui seraient encore dans l'attente de quoi que ce soit les mains dans les poches. Y a des tas d'autres serveurs où des gens se videront les poches pour vous offrir un serveur sur lequel vous pourrez attendre la 0.60 ou encore jouer les ingrats envers des admins qui débourse pour votre unique plaisir.

Ici ce ne sera plus le cas malheureusement (?). Qui plus est la communauté qui pourrait ressortir de tout ça, en sera probablement ce qu'il reste de joueurs sincères et matures, qui ne viendront pas nous recoller un vide sur le serv pour je ne sais quelle raison, ou encore des postes à répétition pour râler et au final ne pas bouger quand on a besoin d'eux.

Donc merci à ceux qui resteront, l'aventure n'est pas finie, et quand aux autres je vous souhaite de trouver un serveur à la hauteur de vos attentes et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MUMBLE EST LÀ Empty
MessageSujet: Re: LE MUMBLE EST LÀ   LE MUMBLE EST LÀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MUMBLE EST LÀ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit MultiGaming :: Archives Fofo SA-
Sauter vers: